header

Accès Billetterie Spectacles Giron 2011

Jeunesse

plan

La Jeunesse de Duillier est composée de 10 membres agés de 16 à 24 ans, et perdure les traditions établies lors de sa création en 1802. Très active, elle a notamment remporté de nombreux prix lors des dernières édtions des Girons FJDN dont, deux années de suite, le premier prix pour la réalisation des chars du célèbre corso fleuri. Ci-dessous, vous trouverez nos status ainsi que l'historique de notre Jeunesse. La Société de Jeunesse de Duillier s'est vue confier l'organisation du 1er Giron des Jeunesses de la Côte. La particularité de ce Giron est qu'il regroupera les Jeunesses du Vallon de l'Aubonne et celles du Discrict de Nyon, et ceci une fois tous les 5 ans.

Prévu du 24 juin au 3 juillet 2011, l'événement, qui aura pour thème les Celtes, aura lieu sur un magnifique site, le long d'un cordon boisé. Plus de 500 tireurs sont attendus pour un concours de tir à 300m qui se déroulera sur deux week-ends. Un programme varié à l'attention de toute la population régionale et d'ailleurs, permettra aux jeunes, comme au moins jeunes, de se retrouver durant 10 jours, dans un cadre festif, où régneront les valeurs traditionnelles qui nous sont chères. Un camping sera mis gratuitement à la disposition de tous les participants du Giron.

Sur cette page, vous trouverez tout ce qui concerne ce 1er Giron de la Côte: le programme, la présentation de la place de fête, les inscriptions pour les bénévoles, etc. Les Tirs 300m auront lieu les week-ends suivants: du 4 au 5 juin et du 10 au 11 juin. Notre Tonnelle sera ouverte le 24 juin, à 17h00, et le restera 24h/24h jusqu'au dimanche 3 juillet, à 4h00. Les billets des spectacles de Tafta et de Yann Lambiel sont en vente sur le site internet, à l'Epicerie de Duillier, chez Challande à Nyon et auprès des membres de la Jeunesse.